Vos témoignages

"C’est presque une escroquerie": Laurent découvre que deux bornes de recharge pour voitures électriques affichent des prix très différents

Laurent, un habitant d’Anderlecht, roule en voiture électrique depuis 2019. Habitué à utiliser des bornes publiques pour recharger son véhicule, il a constaté une différence de prix qu’il juge "incompréhensible". Les tarifs de deux bornes de recharge électrique près de chez lui diffèrent considérablement alors qu’elles sont situées dans des rues très proches l’une de l’autre. Comment l'expliquer? Vos témoignages

"Un délai inacceptable": Michel a installé des panneaux photovoltaïques et ne peut toujours pas en profiter... neuf mois plus tard

"Un temps d'attente pareil est-il légal?", se demande Michel au moment de nous contacter via le bouton orange Alertez-nous. Il fait référence au délai de neuf mois qui sépare l'installation de ses panneaux photovoltaïques et l'acceptation de la mise en service de ces derniers par le gestionnaire de réseau. Résultat: pendant ce temps, le Liégeois ne sent pas la différence sur ses factures… Va-t-il récupérer cet argent? Vos témoignages

"Il semblait mort" : Bénédicte assiste à une scène d'horreur devant le CHU de Namur

Alors qu’elle se rend à l’hôpital, Bénédicte assiste à une scène dramatique sur le parking devant l’entrée. Un homme, tout juste sorti de sa consultation, s’effondre sur le sol. Lorsqu’elle informe les médecins des urgences, ceux-ci lui demandent d’appeler le 112. Effarée par une telle réponse, la femme nous a contactés pour comprendre la situation. Quelle est la procédure en cas de problème médical juste devant un hôpital ? Vos témoignages

Simon a été verbalisé à tort dans une zone de basses émissions : "Du racket pur et dur"

Simon, un habitant de Beauvechain, a été verbalisé dans une zone à faibles émissions à Anvers. Selon lui, la ville a pris en compte l'immatriculation de son ancien véhicule, une Euro 4, plus polluant et interdit, alors qu'il circulait au volant d'une voiture Euro 5, pourtant autorisée. Il nous a contacté via le bouton orange "Alertez-nous" pour dénoncer cette injustice. Vos témoignages
123456789anciens ›dernière page »

À la une