Dries Mertens s'est confié lors d'une interview. Il a défendu la nouvelle génération des Diables Rouges et a aussi expliqué sa situation personnelle.
Diables Rouges
Romelu Lukaku hésite à revenir en équipe nationale. Son interview a fait parler et pour nos consultants, réunis dans l'émission Dans le Vestiaire, le Diable Rouge a commis une erreur.
Diables Rouges
Openda et Vermeeren étaient titulaire pour Leipzig et l'ont emporté face à Mayence. Malheureusement, le buteur belge a quitté la pelouse sur blessure peu avant le coup de sifflet final.
Diables Rouges
Romelu Lukaku s'est exprimé pour la première fois depuis l'Euro 2024 dans le podcast de "Friends of Sports". Le buteur belge revient sur tous les sujets: son avenir en équipe nationale, l'affaire Courtois et la Coupe du monde 2022, et ses déclarations ne sont pas forcément rassurantes.
Diables Rouges
Les supporters n’ont pas toujours raison… Les "Tedesco, démission !" scandés à la fin du match contre la France ont surpris beaucoup d’observateurs et paraissent vraiment disproportionnés. Les Diables étaient d’ailleurs les premiers surpris et ils n’ont pas hésité longtemps d’une part à marquer leur incompréhension envers ces cris, et d’autres part à réaffirmer leur soutien total envers leur coach.
Diables Rouges
La défaite des Diables Rouges face à la France en Ligue des Nations a provoqué la colère des supporters belges, qui ont réclamé la démission du sélectionneur Domenico Tedesco. Malgré la pression croissante, le coach maintient sa position, estimant que son équipe a livré une bonne performance. Cette situation soulève des questions sur l'avenir de Tedesco à la tête de la sélection belge, son salaire et son contrat, dans un contexte où les attentes envers l'équipe nationale restent élevées.
Diables Rouges
Après la nouvelle défaite des Diables Rouges face à la France, notre Jury RTL sports a livré ses verdicts. Jérémy Doku fait l'unanimité, tandis que Wout Faes et Domenico Tedesco se partagent les mauvaises notes.
Diables Rouges
La Belgique s'est une nouvelle fois inclinée face à la France ce lundi soir en Ligue des Nations (1-2). Une rencontre frustrantes pour nos Diables Rouges qui ont pourtant eu des occasions, ce qui n'a pas échappé à la presse française.
Diables Rouges
Des Diables Rouges à deux visages s'inclinent contre la France. Buts de Kolo Muani (penalty, 35e), Loïs Openda (45e) et Kolo Muani encore (62e).
Diables Rouges
Presque deux ans plus tard, Loïs Openda a de nouveau trouvé le chemin des filets avec les Diables Rouges. Un soulagement pour le Belge qui assure n'avoir jamais douté.
Diables Rouges
Un chant a retenti durant Belgique-France : "Tedesco démission". Après cette attaque frontale de la part des supporters, l'Italo-Allemand a réagi.
Diables Rouges
Les Diables Rouges ont été battus 1-2 par la France pour la 4e journée du groupe A2 de la Ligue des Nations, lundi au stade Roi Baudouin. La Belgique subit une cinquième défaite de rang face aux Bleus. Pire que le score, c'est la manière qui inquiète nos experts.
Diables Rouges