Lewis Hamilton va effectuer quelques tours de piste au volant d'un McLaren ce week-end lors du GP du Brésil. Le Britannique rendra ainsi hommage à Ayrton Senna, décédé en course il y a un plus de 30 ans maintenant.
F1
Lando Norris a condamné le comportement de Max Verstappen à son égard lors du Grand Prix du Mexique de Formule 1 dimanche à Mexico. Le Néerlandais a poussé hors de la piste le Britannique qui tentait de le dépasser. Le triple champion du monde a écopé d'une pénalité de dix secondes à la suite de cette manoeuvre.
F1
L'Espagnol Carlos Sainz (Ferrari) s'élancera en pole position du Grand Prix du Mexique, 20e des 24 manches du championnat du monde de Formule 1, à l'issue des qualifications courues samedi à Mexico.
F1
Lewis Hamilton n'a pas trop apprécié l'incident entre Max Verstappen et Lando Norris, survenu le week-end dernier à Austin. L'Anglais avait été pénalisé pour un dépassement hors des limites de la piste.
F1
McLaren a jugé "inappropriée" la pénalité infligée par les commissaires à son pilote Lando Norris, deuxième au championnat du monde de Formule 1, sanctionné pour sa manoeuvre à l'encontre du leader au général Max Verstappen dimanche, lors du Grand Prix des Etats-Unis.
F1
Max Verstappen (Red Bull) a remporté la course sprint du Grand Prix des États-Unis, 19e des 24 manches du championnat du monde de Formule 1 samedi sur le Circuit des Amériques.
F1
Carlos Sainz a cru pouvoir tenir le rythme du champion du monde de cyclisme sur route Tadej Pogacar lors d'une petite sortie à vélo. Il a rapidement déchanté.
F1
La course au titre est toujours plus ouverte que jamais en cette fin de saison de Formule 1. Le retour en force des McLaren ne fait pas les affaires de Max Verstappen. À la guerre comme à la guerre, il tente de déstabiliser ses adversaires par tous les moyens.
F1
Le constructeur automobile japonais Toyota va revenir en Formule 1 par le biais d'un partenariat avec l'écurie américaine Haas, a-t-il annoncé vendredi.
F1
Le numéro un mondial du luxe LVMH a annoncé mercredi conjointement avec Formule 1 un partenariat mondial à partir de 2025 pour une durée de 10 ans, un engagement financier qui se chiffre en centaines de millions de dollars, après avoir été l'un des partenaires principaux des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
F1123456789anciens ›dernière page »