Accueil Sport Football Football Etranger

Le petit 4 de Gavi, Yamal célèbre comme Ronaldo: les joueurs du Barça chambrent le Real Madrid après le Clasico

Le Clasico va laisser des traces dans cette saison espagnole. Le Barça a fait le carton plein en passant 4 buts à son rival historique et les joueurs en ont profité pour chambrer, comme on le voit régulièrement dans de telles situations. 

Le Real Madrid a définitivement passé une soirée compliquée, hier, contre le Barça. Après une défaite 0-4, les Madrilènes devaient forcément s'attendre à quelques chambrages de leur rival historique, qui savoure ce succès, qui leur permet d'accroître leur avance en tête de la Liga. 

Des célébrations chambreuses

Pendant le match, plusieurs gestes ont ainsi été signalés. On commence avec la célébration de Lamine Yamal. Le jeune joueur de 17 ans a célébré en imitant la célébration de Cristiano Ronaldo, le célèbre "calma", avant de danser avec Balde dans une chorégraphie qui rappelle celle de Vinicius sur certains de ses buts. 

En fin de match, c'est Gavi qui a chambré Vinicius. À peine monté, le jeune joueur catalan a tout de suite commis une faute, pris un jaune avant de provoquer son adversaire en le saisissant à la gorge. Dans la foulée, il a indiqué le chiffre 4 en référence au score dans ce choc entre titans espagnols.

Pas de doute, la rivalité n'a pas changé ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous