Kylian Mbappé va un peu mieux. Le Français a inscrit deux buts sur ses deux dernières rencontres avec le Real Madrid et a pu compter sur le soutien de Thibaut Courtois, visiblement convaincu par les qualités de son équipier. Au point de le comparer à une bouteille de ketchup, rien que ça.
"Il n'est absolument pas abattu, il sait qu'il doit s'améliorer, comme nous tous... Il a été scruté après le match de Liverpool parce qu'il a raté un penalty", a analysé Carlo Ancelotti.
Kylian Mbappé, déjà en difficulté sur le terrain avec le Real Madrid, doit désormais composer avec une blessure. Des examens médicaux sont prévus pour évaluer la situation.
Après une nouvelle prestation décevante contre Liverpool, Kylian Mbappé traverse une période difficile, suscitant des interrogations sur son état mental.
Liverpool, irrésistible en Ligue des champions, a fait chuter le tenant du titre le Real Madrid (2-0), sans ressort ni Vinicius, et plombé par un pénalty raté de Kylian Mbappé, transparent mercredi à Anfield.
Luka Modric a offert un moment inoubliable à Ivan Scepina, un jeune footballeur croate de 18 ans hospitalisé après une terrible chute. Le milieu de terrain du Real Madrid, âgé de 39 ans, a fait parvenir son prestigieux Ballon d’Or 2018 à l’hôpital de Krapinske Toplice, où le jeune homme lutte pour retrouver une vie normale.
Le Real Madrid a trouvé une nouvelle idée commerciale, avec l’ouverture de son propre parc d’attractions, "Real Madrid World", à Dubaï. Inauguré le 14 novembre, ce complexe de six hectares, situé dans le célèbre Dubai Parks and Resorts, offre une immersion totale dans l’univers du club le plus titré d’Europe.
Thibaut Courtois et le Real Madrid pour l'un des chocs de la semaine en Ligue des Champions. Demain soir, les Espagnols iront défier Liverpool. Avant ce match, le portier belge s'est confié sur la suite de sa carrière.
L'attaquant vedette du Real Madrid Vinicius Junior, blessé aux ischio-jambiers, est forfait pour le match de Ligue des champions mercredi sur le terrain de Liverpool (5e journée), a indiqué lundi le club espagnol.
Non-convoqué en équipe de France pour la deuxième fois en deux mois, l'attaquant star du Real Madrid Kylian Mbappé est sorti du silence et a assuré dimanche que la trêve internationale passée à s'entraîner dans la capitale espagnole lui avait fait "beaucoup de bien".
Le président du Real Madrid Florentino Pérez a estimé dimanche, en marge de l'assemblée générale du club, que "le Ballon d'Or aurait dû revenir à un joueur du Real Madrid" et accusé l'UEFA d'être intervenue dans le processus d'attribution.
L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a jugé samedi qu'il était "moche" de "spéculer" sur la santé mentale de Kylian Mbappé, absent du rassemblement de l'équipe de France pour la deuxième fois en deux mois et impliqué dans des affaires extrasportives.
Dans l'émission El Larguero, le milieu de terrain de Manchester City, Rodri, n'a pas manqué de faire l'éloge d'un club, ajoutant que, si un appel devait arriver, il y réfléchirait. Faut-il y voir un appel du pied ?
Kylian Mbappé, en souffrance au Real Madrid comme en équipe nationale, ne va pas bien. C'est ce que révèlent des proches du joueur, qui évoquent une passe mentalement difficile pour l'attaquant de 25 ans.
Le Real Madrid a indiqué samedi que son défenseur brésilien Eder Militao s'était rompu le ligament croisé du genou droit lors du match contre Osasuna (victoire 4-0) comptant pour la 11e journée de Liga.
Carlo Ancelotti est du genre blagueur, visiblement. L'entraîneur du Real Madrid a révélé qu'une de ses blagues, faites à tout le vestiaire du club, a failli se retourner contre lui.
Le Real Madrid, qui doit se relancer après deux défaites à domicile avec la réception d'Osasuna samedi, lors de la 13e journée de la Liga, a perdu sur blessure dès la première mi-temps deux de ses joueurs brésiliens, l'attaquant Rodrygo et le défenseur Eder Militao, en plus de Lucas Vazquez.
Toujours sous un ciel nuageux en raison de ses performances au Real Madrid et de ses affaires extra-sportives, Kylian Mbappé ne vit pas les meilleurs moments de sa carrière pour le moment.
La décision de Didier Deschamps de ne pas sélectionner Kylian Mbappé pour les matchs de l'équipe de France en novembre fait vivement réagir en Espagne. Dans un contexte de performances mitigées au Real Madrid, l'absence de la star des Bleus suscite incompréhension et critiques.
123456789anciens ›dernier »