Lamine Yamal et Alejandro Balde ont été ciblés par des insultes racistes lors du Clasico d'hier soir. Le Real Madrid a ouvert une enquête pour identifier les auteurs.
Le Clasico va laisser des traces dans cette saison espagnole. Le Barça a fait le carton plein en passant 4 buts à son rival historique et les joueurs en ont profité pour chambrer, comme on le voit régulièrement dans de telles situations.
Le FC Barcelone s'est largement imposé 0-4 dans le Clasico sur le terrain du Real Madrid. Une rencontre qui n'a pas souri à Kylian Mbappé, dont le premier choc contre le rival fait grincer des dents en Espagne.
Le Real Madrid recevait le Barça dans un duel entre les deux grands candidats au titre du championnat. Ce sont finalement les Catalans qui ont sorti le grand jeu avec une victoire 0-4.
Le Barça et le Real Madrid vont se retrouver samedi soir, sur le coup de 21h, pour leur prochain Clasico. Joué à Madrid, le match est déjà lancé, avec la petite blague du Barça qui a affiché un maillot géant au milieu de la Puera del Sol.
Le portier du Real Madrid Thibaut Courtois a subi une blessure à l'adducteur, alors que se profile le Clasico face au Barça samedi. Le club madrilène a annoncé mercredi le diagnostic par voie de communiqué, mais n'a pas précisé si Courtois serait disponible ce week-end.
Le Clasico s'est joué hier, avec une victoire d'Anderlecht (3-0). Retour sur cette rencontre décevante, qui n'a pas convaincu les spécialistes du Vestiaire.
Les Ultras d'Anderlecht ont décidé de protester contre la décision prise par les deux clubs d'interdire la présence des supporters adverses dans les "Clasico" jusqu'à la fin de la saison.
Si la Pro League a déjà débuté depuis le week-end dernier, ce n'est pas encore le cas de la plupart des autres championnats. De nombreux Diables Rouges sont d'ailleurs aux États-Unis pour disputer des matchs de préparation.