Partager:
Kylian Mbappé va-t-il aller en finale de la Ligue des Champions, de surcrôit contre le Real Madrid ? Il est évidemment bien trop tôt pour le dire, les deux équipes doivent encore s'imposer en 1/2, respectivement contre Dortmund et le Bayern Munich. Mais un homme a déjà imaginé ce scénario, qui serait aussi très attendu alors que le Français devrait rejoindre Madrid l'été prochain. Cet homme, c'est Antonio Rüdiger.
Le défenseur allemand du Real Madrid s'est exprimé dans une interview accordée à Carré. Dans cet entretien, il lance déjà une petite pique à celui qui devrait devenir son équipier la saison prochaine. "Si je joue contre Mbappé en finale, on va le battre. S’il me dribble ? Je vais l’exploser", a lancé l'international Allemand, en rigolant, avant de se reprendre plus sérieusement. "Il y a encore une étape avant la finale et je ne suis concentré que sur ça. Mbappé doit encore affronter Dortmund, ce qui n’est pas simple. Donc on reste concentrés chacun sur la prochaine étape", a-t-il d'abord déclaré.
Avant d'encenser Kylian Mbappé. "Il a gagné la Coupe du monde à 18 ans (19 en réalité, NDLR), ça le rend spécial. Je pense qu’il peut devenir le meilleur joueur français de tous les temps, ce qu’il n’est pas encore", a-t-il détaillé, refusant de parler de lui comme d'un joueur du Real Madrid à ce stade. Pas de doute, si finale il y a entre ces deux équipes, on tient déjà le duel à suivre.