Après une nouvelle prestation décevante contre Liverpool, Kylian Mbappé traverse une période difficile, suscitant des interrogations sur son état mental.
Lille a enchainé une nouvelle victoire mercredi soir (2-1) face à Bologne tandis que l'AS Monaco, réduit à dix, a cédé face au Benfica Lisbonne (3-2) lors de la 5e journée de Ligue des champions qui a vu Liverpool dominer le Real Madrid (2-0) et conforter sa première place.
Liverpool, irrésistible en Ligue des champions, a fait chuter le tenant du titre le Real Madrid (2-0), sans ressort ni Vinicius, et plombé par un pénalty raté de Kylian Mbappé, transparent mercredi à Anfield.
Le Bayern Munich s'est excusé par communiqué mercredi auprès du Paris SG pour les banderoles insultantes visant le président du club français Nasser Al-Khelaïfi déployées lors du match entre les deux équipes la veille en Ligue des champions.
Bruges se déplaçait au Celtic Glasgow dans un match aux apparences de piège. Dans un Celtic Park bondé, les Brugeois jouaient gros, avec la possibilité, en cas de succès, de se rapprocher d’une qualification pour les barrages. Les deux équipes se sont finalement neutralisées, 1-1.
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a passé une très mauvaise soirée à Munich. Son club s'est incliné 1-0 et des fans bavarois l'ont ciblé frontalement avec une banderole, déployée au coup d'envoi du match.
Charles De Ketelaere est clairement l'une des stars de la semaine en Ligue des Champions. Avec deux buts et trois passes décisives, il a emmené l'Atalanta vers un carton contre les Young Boys (1-6). De quoi subjuguer la presse du continent.
Manchester City a encore perdu des points, hier soir, en Ligue des Champions. Le club anglais menait 3-0 mais a finalement été repris par Feyenoord, qui a arraché le nul 3-3 en toute fin de match.
Plombé par l'expulsion d'Ousmane Dembélé et une erreur de Matvey Safonov, le Paris SG a une nouvelle fois chuté en Ligue des champions mardi à Munich (1-0), et se retrouve dos au mur avant ses trois derniers matches.
Ce soir, le Celtic Park de Glasgow vibrera au rythme d’une rencontre de Ligue des Champions qui promet des étincelles : le Celtic, avec sa ferveur légendaire et son ambiance incandescente, accueille le Club de Bruges, en quête de point pour sécuriser le plus rapidement possible sa place de barragiste dans la compétition.
123456789anciens ›dernier »