Partager:
Le jeune Julien Duranville était titulaire, hier soir, contre le Barça en Ligue des Champions. Virevoltant sur son aile, le Belge a visiblement gagné des points.
On le sait, Julien Duranville est un possible phénomène. Le jeune Diable Rouge de 18 ans est souvent cité parmi les joueurs les plus prometteurs de notre football. Hier soir, il a eu droit à une bonne surprise, en découvrant qu'il était tout simplement titulaire en Ligue des Champions, lors du choc contre le Barça. Un duel de prestige remporté 2-3 par les Catalans.
Le match aurait pu tourner au rêve pour Duranville, qui aurait pu être crédité d'une passe décisive, mais Sabitzer manquait le coche après un joli travail de notre compatriote. Pas de quoi ternir son bilan, l'ailier a réussi son test en posant constamment des problèmes à la défense catalane. De quoi réjouir les pontes du Borussia Dortmund, où l'on se réjouit de ce retour en forme.
"C’est exactement ce que nous attendons de Julien. Il a joué un grand match et a été un fléau constant pour la défense de Barcelone. Son centre vers Sabitzer en première mi-temps méritait mieux. Il a bien fait et nous voulons maintenant franchir les prochaines étapes avec lui cet hiver. Ce match va donner confiance à Julien", a estimé Sebastian Kehl, le directeur sportif du club, dans la presse allemande.
Utilisé à 6 reprises cette saison, Duranville a inscrit un but cette saison. Freiné par de nombreuses blessures, il cherche encore à enchaîner et à confirmer, lui qui ne demande qu'à exploser.