Partager:
Bruges s'est imposé 2-1 grâce au but de Jutgla et un penalty en fin de match face à l'Atalanta en barrages aller de Ligue des Champions. CHemsdine Talbi, 19 ans, a reçu le trophée d'homme du match.
Bruges s'est imposé 2-1 avec un penalty accordé aux Blauw en Zwart en fin de match. Virevoltant sur son côté droit surtout en première période, Chemsdine Talbi a été récompensé et a récupéré le trophée d'homme du match, une première pour le jeune belge. "C'est un rêve de gosse qui se réalise, mais le plus important c'est qu'on ait gagné contre l'Atalanta. On est très fiers de ça" sourit le jeune ailier du Club.
Les brugeois ont gaspillé quelques occasions durant la rencontre, surtout en première période. "En première mi-temps on a vraiment dominé, on a vraiment fait un top job, on aurait du marquer plus pour être encore plus à l'aise".
Penalty ou pas ?
L'arbitre de la rencontre désignait ensuite le point de penalty, en toute fin de match, après que Gustaf Nilsson se soit effondré suite à un contact au visage dans le rectangle des Italiens. Le VAR est intervenue mais la décision de l'arbitre turc était maintenue. "J'ai pas vu l'action, mais j'ai vu de loin, il a le bras tendu (le défenseur de l'Atalanta), je ne sais pas si c'est vraiment dans son visage, je ne sais pas du tout, donc je ne peux pas vraiment vous dire".
Une victoire qui permet aux brugeois d'aborder le match retour plus sereinement. "Gagner contre l'Atalanta c'est pas rien, ce sont quand même les champions d'Europe" conclut Chemsdine. Le match retour se jouera mardi prochain et sera à suivre sur RTL Club.