Accueil Sport Football Football Etranger

Une image touchante: cet enfant fond en larmes après avoir pris une photo avec Romelu Lukaku

Romelu Lukaku continue de s'intégrer à Naples. Le joueur des Diables Rouges progresse sur le terrain et Antonio Conte, son entraîneur, lui accorde sa totale confiance. En dehors des terrains aussi, le Belge fait des heureux. 

Romelu Lukaku commence à se faire un petit nom à Naples. Le Diable Rouge monte doucement en puissance avec le club italien, qui l'a recruté en toute fin de mercato estival. Antonio Conte, l'entraîneur, a tout fait pour faire revenir l'attaquant qu'il connaît si bien. Physiquement encore en rodage, après une préparation tronquée, l'attaquant belge reprend doucement confiance. 

Mais si ses performances sur le terrain sont en progression, c'est aussi son comportement en dehors du stade qui fait parler. Hier, alors qu'il quittait le centre d'entraînement après une nouvelle session, Lukaku a ainsi pris le temps d'aller à la rencontre de quelques supporters, venus sur place pour l'apercevoir. L'attaquant de 31 ans a par exemple signé le maillot d'un jeune fan, floqué du numéro 11 et du nom de Lukaku. Ce jeune a même eu droit à une photo en compagnie du joueur, avant de fondre en larmes, submergé par l'émotion de l'avoir rencontré.

Des images magnifiques et une réaction parfaite de Lukaku, qui, tout sourire, s'est prêté au jeu avec plaisir. Rappelons que Romelu Lukaku va faire son retour en équipe nationale la semaine prochaine, après avoir été repris par Domenico Tedesco pour les matchs contre Israël et l'Italie. Il s'agira de sa première apparition internationale depuis l'élimination à l'Euro 2024. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société