Romelu Lukaku va mieux. Victime d'une inflammation au genou, le Diable Rouge avait renoncé à la rencontre contre Israël, mais il sera bien présent dimanche avec le Napoli, qui affrontera la Roma.
Romelu Lukaku continue de s'intégrer à Naples. Le joueur des Diables Rouges progresse sur le terrain et Antonio Conte, son entraîneur, lui accorde sa totale confiance. En dehors des terrains aussi, le Belge fait des heureux.
Avec l'ouverture du score signée Romelu Lukaku, Naples a remporté (0-2) le choc qui l'opposait au Milan AC mardi soir lors de la 10e journée de Serie A mardi soir à San Siro. Les joueurs d'Antonio Conte comptent désormais 25 points en tête du classement, sept de plus que l'Inter et huit de plus que la Juventus, deux équipes qui doivent encore jouer mercredi.
Romelu Lukaku n'y arrive plus. Le Diable Rouge, qui a rejoint le Napoli en toute fin de mercato cet été, n'arrive plus à marquer et sa performance de ce week-end contre Lecce a visiblement frustré la presse italienne.
Romelu Lukaku a été remplacé à une vingtaine de minutes du terme, hier, lors du choc italien entre Naples et la Juventus. Le Diable Rouge n'a pas marqué et son entraîneur, Antonio Conte, l'a défendu avec une mise au point en fin de match.
Le Diable Rouge, qui se cherche toujours une porte de sortie à Chelsea, serait tout proche de rejoindre le Napoli. Le dossier pourrait même être finalisé dans la journée.