Partager:
Romelu Lukaku va mieux. Victime d'une inflammation au genou, le Diable Rouge avait renoncé à la rencontre contre Israël, mais il sera bien présent dimanche avec le Napoli, qui affrontera la Roma.
Romelu Lukaku ne devrait pas être gêné trop longtemps. Le Diable Rouge, de retour en sélection pour les deux derniers matchs de la Ligue des Nations, avait joué contre l'Italie mais avait ensuite déclaré forfait, victime d'une inflammation au genou. Domenico Tedesco avait ensuite balayé les rumeurs d'un accord entre les deux hommes pour ne le faire jouer qu'un seul des deux matchs, affirmant que Lukaku serait absent pendant 4 à 5 jours, après avoir reçu une injection.
Mais la presse italienne annonce ce mardi que l'attaquant est déjà proche d'un retour. Il pourrait même s'entraîner normalement ce mardi et devrait débuter contre la Roma, lors du prochain match du club italien. La rencontre est prévue dimanche à 18h. Titulaire régulier, Lukaku voudra retrouver le chemin des filets et faire taire les critiques qui circulent en Italie, où l'on estime que le Belge n'a pas encore montré son meilleur visage.