Accueil Sport Football Football Belgique

Il saute de son banc et s'embrouille avec un fan: le gros craquage de l'entraîneur de Malines

Besnik Hasi a eu droit à une altercation musclée avec un supporter, peu de temps après le partage entre Malines et Saint-Trond hier soir en Pro League. 

maintien en concédant le partage avec Saint-Trond (1-1), dans un match déterminant pour la survie, vendredi. Au bout d'une rencontre peu mouvementée comptant pour la 27e journée de la Jupiler Pro League, les Malinois auraient pu décrocher l'essentiel, les trois points, mais ils ont été rejoints dans les arrêts de jeu et ne pourront pas encore envisager l'avenir avec sérénité.

Alors qu'il leur reste trois matchs à jouer, les hommes de Besnik Hasi baignent dans l'incertitude. Classés 9es avec 32 points, ils pourraient théoriquement atteindre La Gantoise (6e, 40 points). Toutefois, la zone rouge symbolisée par le Cercle de Bruges, 13e avec 30 unités et premier du 'bottom 4', menace. Le déplacement chez le Beerschot, lanterne rouge, la semaine prochaine, s'annonce déjà déterminant. 

Tension sur le banc

La rencontre s'est aussi mal terminée pour Besnik Hasi. L'entraîneur du KV a été filmé en train de s'en prendre à un fan, présent dans les gradins, avec une joute verbale intense. Des mots ont été échangés avec un homme, visiblement agacé.

Dans le Nieuwsblad, Hasi affirme avoir entendu quelqu'un crier sur lui ou ses joueurs, ce qui a expliqué sa réaction. Des joueurs sont intervenus pour calmer le tout et éloigner l'entraîneur des tribunes.

Des images étonnantes. 

À la une

Les plus lus