Accueil People News

"Même pas sûr que cet enfant soit le mien": Elon Musk critiqué par une ex pour avoir réduit la pension alimentaire, il dévoile le montant qu'il verse

Sur X, Elon Musk a récemment dévoilé le montant de la pension alimentaire qu'il verse à son ancienne compagne, Ashley St. Clair, avec qui il a eu un enfant. Néanmoins, il explique que cet enfant pourrait ne pas être le sien.

Si le nom d'Ashley St. Clair ne vous dit rien, elle a pourtant fait la une de nombreux tabloïds récemment. La raison ? Elle a affirmé, en février dernier, avoir mis au monde le 13ᵉ enfant d'un certain... Elon Musk, quelques mois auparavant. Le propriétaire de X et la jeune femme auraient entamé une relation à la suite d'une discussion sur X (alors Twitter) en mai 2023.

Une pension réduite

Dans une récente vidéo diffusée par le Daily Mail, on peut voir Ashley St. Clair, à côté d'une Tesla, expliquant qu'elle est contrainte de la vendre, car Elon Musk a considérablement réduit la pension alimentaire pour leur enfant.

Face à cela, le principal intéressé s'est empressé de réagir sur X à la polémique, dans un message pour le moins lunaire : "J'ai donné 2,5 millions de dollars à Ashley et je lui envoie 500 000 dollars par an. Et je ne suis même pas sûr que cet enfant soit le mien", peut-on lire.

Toujours au sujet de l'enfant, Musk se dit prêt à faire un test de paternité. Pourtant, cela semblerait être un mensonge si l'on en croit la réponse d'Ashley St. Clair : "Elon, nous t'avons demandé de faire un test de paternité avant même que notre enfant, dont tu as choisi le nom, ne soit né. Tu as refusé. (...) L'Amérique a besoin que tu grandisses, espèce d'homme-enfant capricieux", a-t-elle répliqué.

 

À la une

Les plus lus