Dans la forêt normande, le groupe français MaiaSpace entre dans la phase décisive du développement de la première fusée européenne réutilisable dont le premier tir est prévu en 2026, en essayant de rattraper une décennie de retard face à Elon Musk.
Un juge d'instruction parisien enquête depuis juillet sur des accusations visant X (ex-Twitter) pour complicité de harcèlement moral aggravé après une plainte de l'ex-papesse des influenceurs Magali Berdah, a indiqué mercredi le parquet de Paris.
Des milliers d'Américains manifestent leur désaccord envers Elon Musk en apposant des autocollants de protestation sur leurs voitures électriques Tesla. Cette tendance controversée s'étend jusqu'en Belgique.
La mégafusée Starship, développée par SpaceX, a décollé mardi au Texas pour un nouveau et sixième vol d'essai, en présence d'Elon Musk et de Donald Trump. Mais la fusée a fini sa course dans la mer.
Le nouveau président américain Donald Trump a confié à Elon Musk la mission de diriger un ministère inédit, dédié à l’efficacité gouvernementale. À peine nommé, le milliardaire a publié une offre d’emploi qui ne passe pas inaperçue.
Donald Trump a annoncé qu'Elon Musk serait en charge, avec Vivek Ramaswamy, d'une nouvelle "Commission à l'efficacité gouvernementale. Une décision qui pourrait bien avoir un impact sur la valeur du bitcoin.
Chaque président américain n'a le droit, normalement, qu'à deux mandats, selon la Constitution. Avec celui courant de 2024 à 2028, Trump aura donc accompli deux mandats après celui de 2016-2020.
Conservateur assumé et entrepreneur à succès, Vivek Ramaswamy a été choisi par Donald Trump pour diriger, aux côtés d'Elon Musk, un ministère inédit de l'"efficacité gouvernementale".
Donald Trump va faire entrer Elon Musk au gouvernement américain comme ministre de l'Efficacité gouvernementale On ne sait pas très bien ce que ça signifie, mais une chose est certaine, la proximité du milliardaire avec le nouveau président va stimuler ses affaires et notamment son projet de voitures autonomes.
C'était l'un des paris les plus fous de l'histoire économique et politique récente, et il a payé: Elon Musk, entrepreneur richissime et mégalomane, voit son soutien acharné à Donald Trump récompensé par un poste de ministre de "l'efficacité gouvernementale".
Donald Trump a confirmé mardi sa promesse de campagne en nommant l'homme le plus riche de la planète, Elon Musk, à la tête d'un nouveau ministère de l'"efficacité gouvernementale", après une journée passée à dévoiler le casting de sa future administration.