Accueil Actu Belgique Faits divers

Affaire Heidi De Schepper: les recherches pour retrouver le corps de la jeune femme disparue en 2010 se poursuivent

Les recherches entreprises pour retrouver le corps de Heidi De Schepper, portée disparue depuis 2010, à Balen (province d'Anvers) n'ont rien donné jeudi. Elles se poursuivront vendredi. Elles ont repris mercredi dans la même zone où des recherches avaient déjà eu lieu pendant 12 jours il y a quelques semaines.

La jeune femme, mère de trois enfants, a disparu en 2010, mais la police n'a appris sa disparition que l'année dernière, soit 14 ans plus tard. Les recherches se déroulent près de la zone industrielle de la Poeierstraat à Balen, où Heidi De Schepper, probablement assassinée, aurait été enterrée. Le parquet ne souhaite pas donner davantage d'informations pour le moment.    

Trois hommes sont suspectés dans cette affaire : le compagnon de l'époque de la victime, qui n'a jamais déclaré la disparition, et deux connaissances de celui-ci. L'une d'elles, un homme déjà condamné pour assassinat, a avoué avoir tué la jeune femme de 26 ans pour le compte du premier. L'autre a admis avoir aidé à faire disparaître son cadavre.  

Le troisième suspect dans cette affaire, qui était à l'époque le compagnon de Heidi De Schepper, n'a pour l'instant reconnu aucune implication dans les faits.

À la une

Les plus lus