Les recherches entreprises pour retrouver le corps de Heidi De Schepper, portée disparue depuis 2010, à Balen (province d'Anvers) n'ont rien donné jeudi. Elles se poursuivront vendredi. Elles ont repris mercredi dans la même zone où des recherches avaient déjà eu lieu pendant 12 jours il y a quelques semaines.
Il y a quelques jours, RTL info révélait une affaire de faits présumés de maltraitance dans une crèche bruxelloise. Suite à cela, la directrice mise en cause a fermé son établissement. Aujourd'hui, l'Office de la naissance et de l'enfance (ONE) assure que la crèche avait bel et bien été contrôlée l'an dernier, ce qui interpelle la Ligue des familles.
L'hypothèse de l'"intervention d'un tiers" se dessine dans la disparition et la mort du petit Emile, selon le procureur d'Aix-en-Provence qui n'écarte pas totalement la piste familiale même si ses grands-parents, son oncle et sa tante sont ressortis libres de garde à vue.
Les grands-parents du petit Emile et deux de leurs enfants majeurs ont été placés en garde à vue mardi : voici ce que l'on sait de cette famille nombreuse et catholique traditionaliste revendiquée.
Marie Lecocq, coprésidente d'Ecolo, était l'invitée de Martin Buxant ce lundi matin, sur bel RTL. Elle a, notamment, décortiqué les résultats de la vaste enquête lancée par les écologistes mi-janvier.
Douze fugitifs, neuf jours, une équipe d’enquêteurs chevronnés et une seule règle : ne pas se faire attraper. La nouvelle émission "Chasse à l’Homme" promet une course-poursuite haletante à travers la Belgique, où chaque faux pas peut être fatal.