Partager:
Devenue triple championne d'Europe de l'heptathlon, la Belge a pu profiter d'un joli cadeau d'un partenaire, spécialisé dans la conception de montres.
Nafi Thiam continue sa moisson de médailles. Notre compatriote a remporté hier son troisième titre européen en heptathlon, en devançant Noor Vidts. Une performance à nouveau remarquable et qui lui assure une place aux Jeux olympiques de Paris, disputés à partir du 26 juillet prochain.
Un prix fixé à 173.000 euros
Ses succès à répétition attirent aussi le regard de plusieurs marques de luxe, comme Richard Mille, le célèbre fabricant de montres. Ces derniers ont ainsi conçu une pièce sur mesure, conçue exclusivement pour les femmes, en s'associant à Nafi Thiam et à d'autres grands sportifs, de diverses disciplines. Pendant 3 ans, le groupe et le fabricant ont élaboré une montre unique, qui a été offerte hier à Nafi Thiam.
Il s'agit évidemment d'une montre pensée pour le sport, la première dédiée au public féminin dans le catalogue de Richard Mille. Sa valeur ? 173.075 euros. Hier, lors de la cérémonie du podium, Thiam était équipée de cette pièce unique.
Un joli cadeau.