Nafissatou Thiam a une chance sur deux de décrocher le titre d'athlète de l'année pour les épreuves techniques (concours). La triple championne olympique de l'heptathlon figure en effet parmi les deux dernières finalistes à ce trophée qui sera remis le 1er décembre à Monaco par World Athletics.
Autres Sports
Kevin et Jonathan Borlée ont été mis à l'honneur lors du Mémorial Van Damme ce samedi. Les jumeaux raccrochent les spikes après une magnifique carrière et ont été salués par tout un stade, mais aussi par Nafi Thiam.
Autres Sports
Nafissatou Thiam et Noor Vidts sont arrivées au terme de leur heptathlon aux JO 2024. Thiam a remporté sa troisième médaille d'or olympique. Noor Vidts est elle médaillée de bronze.
JO 2024
Nafissatou Thiam est arrivée à Paris. La Belge tentera de glaner une troisième médaille d'or olympique dès demain, en heptathlon. Son séjour au village olympique a commencé par un réveil piquant.
JO 2024
Nafi Thiam peut réaliser une performance unique en décrochant un troisième titre olympique en heptathlon et inscrire un peu plus son nom dans l'histoire de l'athlétisme. Mais ce n'est pas ce qui motive la Namuroise, a-t-elle indiqué dimanche, à quelques jours de son entrée en compétition au Stade de France.
JO 2024
Devenue triple championne d'Europe de l'heptathlon, la Belge a pu profiter d'un joli cadeau d'un partenaire, spécialisé dans la conception de montres.
Autres Sports
Nafi Thiam a remporté le troisième titre européen de sa carrière sur l'heptathlon lors des championnats d'Europe d'athlétisme tandis que Noor Vidts a pris la troisième place samedi à Rome en Italie. Thiam en profite également pour valider sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris.
Autres Sports
Nafi Thiam a pris la tête du classement général de l'heptathlon après sa victoire dans la deuxième épreuve, le saut en hauteur, vendredi, aux Championnats d'Europe à Rome. Elle devance Noor Vidts au classement général.
Autres Sports