Partager:
Hier soir avait lieu le cinquième prime de la Star Academy, et comme à son habitude, l'émotion et le spectacle étaient au rendez-vous. Pour ce prime, Djebril, Candice et Victorien étaient les nominés de la soirée. Après avoir vu Candice être sauvée par le vote du public, c'est Victorien qui voit son aventure se terminer ici, à la grande surprise générale.
"Forcément, j'ai une petite part de moi qui est triste de ne pas repartir avec tout le monde. (...) Mais je sais que tout ce que j'ai vécu pendant un mois, ce qui est déjà énorme, parce que je ne pensais déjà pas vraiment arriver jusque-là, c'est dingue et ce n'est que du plus par rapport à ce que j'avais vécu dans ma vie. Tout ça est incroyable. Je ne vais garder que le positif et ce que j'ai pu apprendre. (...)", a-t-il déclaré après son élimination.
Mika en grande forme
Avant l'heure du choix, ce cinquième prime a surtout été marqué par les nombreux artistes venus pour l'occasion. Et parmi eux, le chanteur Mika était particulièrement en forme. Lors d'un duo avec Axel, suspendu dans les airs pour l'occasion, Mika était visiblement d'humeur blagueuse puisqu'il n'a pas su s'empêcher de prendre une des chaussures du candidat lorsque celui-ci était dans les airs.
Bien évidemment, cela n'a pas manqué d'amuser la toile. "La manière dont il lui arrache la chaussure, je vais jamais m'en remettre", s'amuse une internaute.