La chanteuse a été visée par une spectatrice lors du concert de la tournée Star Academy ce samedi 22 mars. Public, production et camarades ont immédiatement exprimé leur soutien.
Alors que son premier album "Hélé" sort le 14 mars, l’ancienne demi-finaliste de la Star Academy réserve une surprise à ses fans. En plus de sa musique, elle lance une bijouterie éphémère à Paris et Bruxelles. Un concept exclusif qui suscite un engouement immédiat.
Les élèves de la Star Academy s’apprêtent à enflammer l’ING Arena de Bruxelles les 28, 29 et 31 mars. Au programme : plus de 30 titres, des chorégraphies exigeantes et une ambiance digne des plus grands spectacles.
Pour ses 23 ans, Helena, ancienne demi-finaliste de la Star Academy, a réservé une belle surprise à ses fans : la sortie de "Gentil garçon", un nouveau titre dévoilé en avant-première avant son tout premier album Hélé, attendu le 14 mars.
La 40e édition des Victoires de la Musique, qui s'est tenue ce vendredi, a consacré Zaho de Sagazan et Gims comme artistes de l'année. Cette cérémonie anniversaire a également récompensé les cérémonies des JO de Paris 2024 et rendu hommage à des légendes de la chanson française comme Sylvie Vartan et Eddy Mitchell.
Bonne nouvelle pour les fans belges de la Star Academy ! Marine, grande gagnante de la saison 12, se produira en Belgique aux côtés de ses camarades. Et face à l’engouement du public, une troisième date vient d’être ajoutée à Bruxelles.
Après plusieurs mois d’attente, Helena, ancienne demi-finaliste de la Star Academy, officialise enfin la sortie de son premier album ! Intitulé "Hélé", ce projet très personnel verra le jour le 14 mars. Entre doutes, révélations et travail acharné, la jeune chanteuse de 22 ans lève le voile sur son parcours et promet un album intime et sincère.
Souvenez-vous de Victorien, ce jeune ostréiculteur qui avait charmé le public de la Star Academy l’année dernière. Même s’il avait quitté l’aventure en cours de route, son charisme et sa voix ont marqué les esprits. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène avec un premier EP intitulé "Me voilà".