Accueil People News

Procès Pierre Palmade: "J'ai des raisons de lâcher", explique Muriel Robin au sujet de son amitié avec l'humoriste

Pierre Palmade a été condamné ce mercredi à cinq ans d'emprisonnement dont deux ferme après un violent accident routier sous drogues.

Peu l'ignorent: Muriel Robin et Pierre Palmade sont amis de longue date. Cependant, depuis l'affaire dans laquelle l'humoriste a été condamné à cinq ans de prison dont deux ferme, la comédienne affirme avoir mis un terme à leur relation.

Je ne l'ai jamais lâché 

Invitée dans l'émission C à vous, Muriel Robin s'explique. "Ce n'est pas parce que Pierre Palmade a causé un accident que j'ai mis fin à notre amitié", indique-t-elle. "On ne lâche pas un ami, évidemment. Pierre je ne l'ai jamais lâché. Pendant 30 ans, j'ai été à ses côtés. Je m'étais même mis sur le cœur que tu peux me faire ce que tu veux, je serai toujours là, je t'aimerai toujours", poursuit l'actrice, avant de poursuivre: "Mais dans le contexte de l'accident, j'ai entendu et vu des choses inacceptables, pour moi. Et ça, ça justifie ma position aujourd'hui. Je ne suis pas une lâcheuse. Si je lâche, c'est que j'ai des raisons de lâcher." 

Pour rappel, le tribunal de Melun a reconnu ce mercredi Pierre Palmade coupable de blessures involontaires sur une famille dans la collision qu'il a provoquée sur une route de Seine-et-Marne, le 10 février 2023, en conduisant sous l'emprise de stupéfiants.  

Trois personnes ont été grièvement blessées par l'impact: un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-soeur de 27 ans, qui avait perdu après le choc le bébé qu'elle attendait

À lire aussi

Sélectionné pour vous