Partager:
C'est un show que les téléspectateurs et les élèves du château ne risquent pas d'oublier. Ce samedi soir avait lieu le quatrième prime de cette nouvelle saison de la Star Academy. Et ce qui est certain, c'est que les surprises en tout genre étaient au rendez-vous.
La plus marquante d'entre elles était certainement l'apparition surprise de Florent Pagny pour un duo avec Axel. Alors que ce dernier pensait partager la scène avec Pierre, c'est avec une très grande émotion qu'il s'est aperçu que c'est bel et bien l'interprète de "Ma liberté de penser" qui le rejoignait sur scène.
Forcément très ému par cette surprise, Axel a reçu les louanges de Florent Pagny après sa prestation. "Ça peut parfois être une fausse bonne idée, car tu peux être déstabilisé… Il a un peu trembloté, mais c'est bien", a expliqué le chanteur. À noter que cette apparition est d'autant plus forte qu'il a récemment donné des nouvelles positives sur son état de santé, lui qui combat un cancer depuis plusieurs années.
Après un prime riche en émotions, il était l'heure d'annoncer le candidat éliminé de la semaine. Tandis que Clara et Julien ont été sauvés par le public, les candidats devaient choisir qui ils allaient garder entre Helena et Marie-Maud. Malheureusement pour elle, c'est bien cette dernière qui quitte le château cette semaine.
Notre candidate belge, elle, est toujours en lice !