Partager:
Lando Norris sait aussi profiter de la vie lorsqu'il est loin des paddocks. Le pilote McLaren, qui n'a jamais que 24 ans, est considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération. Rapide et performant, il intéresse certaines des meilleures équipes de la planète, lui qui vient de prolonger avec son équipe actuelle. Mais en dehors des week-ends, Norris aime bien se changer les idées. Quitte, parfois, à se planter.
La preuve avec sa sortie d'hier. L'Anglais a ainsi été célébrer la Fête du Roi aux Pays-Bas, aux côtés de Martin Garrix, le DJ néerlandais, l'un des DJ plus réputés du monde. Présent notamment sur un bateau, où il est apparu avec des drapeaux sur les joueuse en train de danser avec d'autres fêtars, Norris a finalement terminé la journée avec une mésaventure.
Le pilote s'est visiblement blessé au nez, puisque sur les réseaux, il est apparu avec un gros bandage de fortune, le nez en sang, des tâches apparaissant aussi sur son pull. Rien de grave à priori. Juste un souvenir visible pendant quelques semaines. On en connaît un qui va un peu souffrir, la semaine prochaine, au GP de Miami.