Lando Norris a condamné le comportement de Max Verstappen à son égard lors du Grand Prix du Mexique de Formule 1 dimanche à Mexico. Le Néerlandais a poussé hors de la piste le Britannique qui tentait de le dépasser. Le triple champion du monde a écopé d'une pénalité de dix secondes à la suite de cette manoeuvre.
McLaren a jugé "inappropriée" la pénalité infligée par les commissaires à son pilote Lando Norris, deuxième au championnat du monde de Formule 1, sanctionné pour sa manoeuvre à l'encontre du leader au général Max Verstappen dimanche, lors du Grand Prix des Etats-Unis.
La course au titre est toujours plus ouverte que jamais en cette fin de saison de Formule 1. Le retour en force des McLaren ne fait pas les affaires de Max Verstappen. À la guerre comme à la guerre, il tente de déstabiliser ses adversaires par tous les moyens.
Le Britannique Lando Norris (McLaren) a remporté le Grand Prix de Singapour, 18e manche (sur 24) du championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit urbain de Marina Bay (4,94 km).
Le Néerlandais Max Verstappen a été sanctionné par les commissaires de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) en raison de son langage en conférence de presse jeudi. En réponse, il a décidé d'écourter ses réponses en conférence de presse.
Le GP de Monaco rendait son premier verdict, ce samedi après-midi, avec la qualification la plus importante de la saison, sur un circuit où dépasser est très difficile. Leclerc est allé chercher la première place sur la grille.
Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix d'Emilie-Romagne, 7e manche du championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit d'Imola. Le Néerlandais a terminé sur la plus haute marche du podium devant le Britannique Lando Norris (McLaren) et le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari).