Partager:
La Formule 1 va changer d'approche en organisant un lancement commun à toutes les écuries de F1 en 2025. L'événement sera organisé à Londres.
Le 18 février prochain, l'O2 à Londres accueillera une soirée spéciale, réunissant les 10 équipes de F1, leurs 20 pilotes, et leurs chefs d’écurie. Pour la première fois dans l’histoire de la discipline, l’ensemble de la grille se rassemblera pour dévoiler les livrées des monoplaces 2025 et lancer les festivités du 75ᵉ anniversaire de la F1.
Cette soirée, orchestrée par Brian Burke, promet d’être spectaculaire. C'est déjà lui qui avait imaginé les cérémonies de lancement du GP de Las Vegas, qui avaient fait parler la saison dernière. Concrètement, entre 21h et 23h, chaque équipe présentera sa nouvelle monoplace et sa livrée. D'autres contenus plus interactifs sont également annoncés, mais le plan est bien de rassembler tout le monde au même endroit et ainsi d'éviter des présentations disparates.
Pour rappel, la saison 2025 débutera le 16 mars à Melbourne, en Australie. Avant cela, les teams iront à Bahreïn du 26 au 28 février pour des essais de pré-saison.