Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Aiko Gommers 19e des quarts en BMX racing et renvoyée à la course de la dernière chance

Aiko Gommers a terminé 19e des quarts de finale de l'épreuve de BMX racing des Jeux Olympiques de Paris, jeudi, à Saint-Quentin-en-Yvelines, et disputera la course de la dernière chance plus tard dans la soirée.

Gommers a terminé sixième de la troisième série dans la première manche. Elle a ensuite fini sixième de la deuxième série dans la deuxième manche avant de terminer par une septième place dans la première série de la troisième manche. Avec un total de 19 points, elle se qualifie de justesse pour la course de la dernière chance.

Les 12 premières du classement général, qui tient compte des trois manches, passent directement en demi-finales, programmées vendredi. Les concurrentes classées de la 13e à la 20e place disputeront la course de la dernière chance plus tard dans la soirée (22h15). Les quatre dernières sont éliminées. L'Australienne Saya Sakakibara, la Britannique Bethany Shriever et l'Américaine Alise Willoughby ont terminé cette première phase en tête avec 3 points chacune.

À lire aussi

Sélectionné pour vous