Partager:
La police Grand-Ducale a partagé un avis de disparition pour deux fillettes de 7 ans. Anna et Yuliia Riabova sont introuvables depuis samedi, après avoir reçu la visite de leurs proches au foyer pour enfants où elles vivent.
Anna et Yuliia Riabova, des jumelles de 7 ans, sont introuvables depuis samedi 21 septembre. Les fillettes vivent dans un foyer pour enfants au sud-ouest du Luxembourg.
Samedi, vers 12h, elles ont reçu la visite de membres de leur famille. Depuis, elles sont introuvables. Il semble qu'elles aient été emmenées par leurs proches lors de la visite au foyer.
Au moment de la disparition, les jumelles étaient toutes deux vêtues d'un pantalon en jean, d'un pull bleu foncé avec un personnage de dessin animé et de chaussures noires. Les deux enfans ont des cheveux bruns à hauteur des épaules et des yeux bruns.
Si vous possédez des informations au sujet de cette affaire, ma police luxembourg demande que les informations soient transmises au commissariat de police de Capellen, au numéro de téléphone (+352) 244 30 1000 ou au numéro d'urgence de la police 113.