En France, plus d'un an et demi après la mort du petit Emile dans le Haut Vernet, dans les Alpes de Haute Provence, les enquêteurs poursuivent leurs recherches.
Depuis 2010, Heidi De Schepper, à l’époque âgée de 26 ans, est portée disparue. Pourtant, la police ne s'en est aperçue que l'année dernière. Durant toutes ces années, personne n'avait signalé la disparition de la jeune femme.
La police et Child Focus avait lancé un avis de recherche dans la nuit de lundi à mardi pour retrouver une mineure de 17 ans portée disparue depuis lundi soir. Ce mardi matin, l'adolescente est rentrée chez elle saine et sauve.
Depuis 2010, Heidi De Schepper, originaire de Merksem et à l’époque âgée de 26 ans, est portée disparue. Pourtant, la police ne s'en est aperçue que l'année dernière. Durant toutes ces années, personne n'avait signalé la disparition de la jeune femme. Nos confrères de Het Laatste Nieuws ont rencontré son ex-partenaire.
En 2010, Heidi De Schepper a disparu "du jour au lendemain". Pourtant, la police ne s'en est aperçue que l'année dernière. Durant toutes ces années, personne n'avait signalé la disparition de la jeune femme.
Un journaliste qui était porté disparu depuis la veille a été retrouvé mort au Mexique, dans une région en proie à la violence criminelle. Le Mexique est l'un des pays les plus dangereux pour les journalistes, selon l'ONG Reporters sans frontières (RSF).
Maya a été retrouvée dans une maison abandonnée, accompagnée d'un SDF. L'homme de 41 ans qui avait été privé de liberté mardi a été relâché, mais inculpé d’enlèvement de mineure, confirme le parquet de Charleroi ce mercredi midi.
La Cellule personne disparue de la police judiciaire a ouvert 32.000 dossiers depuis sa création en 1995. Son chef, Alain Remue, déjà présent à l'époque, nous offre un témoignage rare, dans les coulisses des disparitions les plus sordides.
123anciens ›dernier »