Partager:
Un homme a été arrêté la semaine dernière à Lillois (Braine-l'Alleud) après le meurtre de sa fille de 18 ans. Elle a été retrouvée morte à son domicile, blessée à l'arme blanche. Le père doit comparaître aujourd'hui pour savoir s'il est maintenu ou non en détention.
Un homme a été arrêté la semaine dernière à Lillois, dans l'entité de Braine-l'Alleud, après le meurtre de sa fille de 18 ans, a indiqué lundi le parquet du Brabant wallon. L'inculpé doit comparaître lundi après-midi devant la chambre du conseil qui doit décider de son maintien ou non en détention.
Le corps sans vie d'une jeune femme de 18 ans a été retrouvé, mercredi 18 septembre vers 18h00, à son domicile situé au Clos Saint-Jean à Lillois.
La victime était déjà décédée au moment de l'intervention des services de secours.
D'après un premier constat médico-légal, elle présentait une plaie à l'arme blanche.
Le père de la jeune femme, présent sur les lieux au moment de la découverte du corps, a été privé de liberté et placé sous mandat d'arrêt.
Les circonstances exactes du drame doivent encore être déterminées par l'enquête en cours.
Le maintien en détention du suspect sera examiné ce lundi après-midi par la chambre du conseil.
"Dans l'intérêt de l'enquête, du respect de la vie privée des membres de la famille et du respect de la présomption d'innocence, aucune autre information à ce stade", a averti le porte-parole du parquet du Brabant wallon.