Partager:
Après la nouvelle victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, les scènes de joies étaient nombreuses ce samedi soir sur la pelouse de Wembley. Jude Bellingham, par exemple, en a profité pour faire plaisir à sa mère, apparemment fan de José Mourinho.
Pour sa première saison au Real Madrid, Jude Bellingham a déjà mis tout le monde d'accord. Pourtant auteur d'une finale de Ligue des Champions en demi-teinte, l'Anglais conclut son premier exercice sous le maillot merengue avec un incroyable bilan de 23 buts et 13 passes décisives (dont une ce samedi soir pour Vinicius) toutes compétitions confondues.
Ce samedi soir, le joueur de 20 ans a donc remporté la Coupe aux grandes oreilles, notamment sous les yeux de sa mère, présente dans les tribunes et avec laquelle il vit à Madrid. Reconnaissant, Bellingham lui a même offert son maillot ainsi que sa médaille, avant de lui offrir un autre moment particulier: une photo avec José Mourinho.
"Désolé, ma mère t'aime depuis des années", a glissé la pépite madrilène au Special One avant de se muer en photographe pour immortaliser le moment. "Maintenant, viens à Fenerbahçe", a ensuite plaisanté le coach portugais qui ne perd décidément pas le nord.
Après avoir quitté la Roma il y a près de 4 mois, José Mourinho sera en effet l'entraineur du club turc la saison prochaine.