Le Real Madrid devra se passer de l'une de ses stars durant un petit moment. Jude Bellingham a été touché à l'entrainement ce vendredi matin et ne devrait pas être disponible avant la trêve internationale et les matchs de l'Angleterre en Ligue des Nations.
Carlo Ancelotti s'est payé Jude Bellingham en conférence de presse alors que le joueur anglais est toujours en vacances et n'a pas encore rejoint le reste du groupe.
L'Angleterre s'est qualifiée pour les quarts de finale avec une victoire, après prolongation, contre la Slovaquie (2-1). Menés jusque dans le temps additionnel, les Anglais ont pu compter sur une magnifique bicyclette de Bellingham dans le temps additionnel pour les maintenir en vie.
Une quinzième Ligue des Champions dans la poche, le Real Madrid a aussi raflé toutes les récompenses individuelles. Que ce soit pour le titre de meilleur joueur, de meilleur espoir ou du plus beau but, ce sont à chaque fois des joueurs de la Casa Blanca qui ont été plébiscités.
Après la nouvelle victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, les scènes de joies étaient nombreuses ce samedi soir sur la pelouse de Wembley. Jude Bellingham, par exemple, en a profité pour faire plaisir à sa mère, apparemment fan de José Mourinho.