Accueil Sport Football Football Etranger

Liga: le Real Madrid devra se passer d'un de ses "galactiques" au moins jusqu'à la trêve internationale

Le Real Madrid devra se passer de l'une de ses stars durant un petit moment. Jude Bellingham a été touché à l'entrainement ce vendredi matin et ne devrait pas être disponible avant la trêve internationale et les matchs de l'Angleterre en Ligue des Nations. 

Un communiqué du club espagnol a été publié vendredi. "Après les tests effectués aujourd'hui sur Jude Bellingham par l'équipe médicale du Real Madrid, il a été diagnostiqué que le joueur souffre d'une blessure au muscle plantaire de la jambe droite. Nous suivons l'évolution de sa situation".  

La presse espagnole annonce même une indisponibilité d'un mois, mais l'information n'a pas été confirmée par le club. Le Real reçoit le Real Valladolid dimanche et a également des matchs de championnat contre Las Palmas (29/08) et le Real Betis (01/09) avant la trêve internationale. Les Merengues devront se racheter après une première plutôt décevante en championnat, contre Majorque (1-1). 

L'Angleterre, quant à elle, entamera sa campagne de Ligue des Nations sous la direction intérimaire de Lee Carsley, suite au départ de Gareth Southgate après l'échec en finale de l'Euro 2024 face à l'Espagne. Les Three Lions se déplacent en République d'Irlande le 7 septembre avant de recevoir la Finlande à Wembley trois jours plus tard. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous