Partager:
Ce samedi, Heracles Almelo affrontait le FC Groningen en Eredivisie, aux Pays-Bas. Malheureusement, le match a été arrêté à la suite de problèmes dans les tribunes.
La rencontre a été interrompue en fin de match, alors que le score était de 1-1, après la chute d'un supporter du FC Groningen de la tribune extérieure. Des troubles ont également eu lieu dans les tribunes.
Des supporters de Groningen ont jeté des objets depuis le deuxième anneau vers une section où se trouvaient des supporters d’Heracles. Les spectateurs ont fui la section en question, où se trouvaient également de nombreux enfants.
L’arbitre Rob Dieperink souhaitait reprendre le match une fois le calme revenu dans et autour du stade, mais cela n’a finalement pas été possible.
"Sur ordre des autorités, nous ne pouvons pas continuer à jouer", a déclaré Rob Toussaint, directeur général d’Heracles, à la chaîne sportive ESPN.
On ne sait pas encore quand les 15 dernières minutes du match seront rejouées. Toussaint a pris contact avec Jan Bluyssen, responsable des affaires de compétition à la KNVB.
Heureusement, le supporter qui est tombé de la tribune est conscient.