Partager:
L'Angleterre s'est qualifiée pour les quarts de finale avec une victoire, après prolongation, contre la Slovaquie (2-1). Menés jusque dans le temps additionnel, les Anglais ont pu compter sur une magnifique bicyclette de Bellingham dans le temps additionnel pour les maintenir en vie.
Que ce fut dur pour l'Angleterre ce dimanche soir. Dans les cordes à la pause après un nouveau but de Schranz, le bourreau des Diables Rouges, l'Angleterre était au bord du K.O, mais a finalement été maintenue en vie par l'inévitable Bellingham.
Dans le temps additionnel de la rencontre, Guehi déviait de la tête avant que Bellingham ne trompe le gardien adverse grâce à une magnifique bicyclette. Un bijou de la part de la star du real Madrid, habituée à sauver son club cette saison.
Les deux équipes ont donc dû se départager en prolongation, mais le suspense n'a pas dure bien longtemps. Après une frappe manquée d'Eze et une remise de Toney, Kane n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond de la tête. La Slovaquie essayait de réagir, mais avait déjà dépensé beaucoup d'énergie.
L'Angleterre se qualifie donc pour les quarts de finale par la toute petite porte et affrontera la Suisse, la samedi 6 juillet, à Düsseldorf.