Accueil Sport Football Football Etranger

"J'étais en colère contre Bellingham": Carlo Ancelotti tacle l'Anglais avec le sourire en conférence de presse

Carlo Ancelotti s'est payé Jude Bellingham en conférence de presse alors que le joueur anglais est toujours en vacances et n'a pas encore rejoint le reste du groupe. 

Le Real Madrid a perdu ses deux premiers matchs de pré-saison, contre Milan et le Barça, dans sa tournée américaine. Si le noyau des Merengues a déjà fière allure, sept joueurs profitent toujours de leurs vacances: Valverde, Carvajal, Tchouaméni, Mbappé, Camavinga, Mendy et Bellingham. 

Ce dernier a d'ailleurs fait parler de lui en conférence de presse. Carlo Ancelotti s'est présenté face à la presse et a annoncé qu'il était en contact avec eux, avant de livrer une petite anecdote, relayée par le journal Marca, sur l'Anglais. "Je suis en contact... mais hier, j'étais en colère contre Bellingham parce qu'il ne me répondait pas. J'ai dit à Vinicius de l'appeler et il a décroché tout de suite. Il m'a tendu le téléphone et j'ai pu lui parler. Alors attention", a souri le tacticien italien. 

Le groupe du Real Madrid devrait être au complet ce mercredi avec le retour de ces 7 joueurs, qui pourraient déjà être disponibles pour la Supercoup d'Europe, prévue le 14 août prochain, face à l'Atalanta. Ce match sera d'ailleurs à suivre en direct sur les antennes de RTL sports. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous