Toujours sous un ciel nuageux en raison de ses performances au Real Madrid et de ses affaires extra-sportives, Kylian Mbappé ne vit pas les meilleurs moments de sa carrière pour le moment.
Mené 2-0 sur sa pelouse, le Real Madrid, champion d'Europe en titre, a signé une nouvelle "remontada" en renversant le Borussia Dortmund (5-2) mardi lors de la 3e journée de Ligue des champions, grâce notamment à un triplé de Vinicius.
Interrogé en conférence de presse sur les débuts compliqués de Kylian Mbappé avec le Real Madrid, son entraîneur Carlo Ancelotti a estimé mercredi que ce n'était "pas le moment de s'inquiéter" pour l'attaquant français.
Carlo Ancelotti s'est payé Jude Bellingham en conférence de presse alors que le joueur anglais est toujours en vacances et n'a pas encore rejoint le reste du groupe.
Alors qu'il vient de remporter une nouvelle Ligue des Champions avec le Real Madrid, l'entraineur italien Carlo Ancelotti pourrait faire face à un autre problème, bien loin des terrains de football.