Accueil Sport

Marouane Fellaini espère toujours rejouer avec les Diables Rouges

Marouane Fellaini était l'invité de l'émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche. Le Diable Rouge de 31 ans a répondu à plusieurs questions dont son avenir en équipe nationale.

Le milieu de terrain belge s'est exprimé sur son récent départ pour la Chine et le club de Shandong Luneng Taishan. Un choix qui a laissé place à des interrogations quant à son futur en sélection nationale. Interrogé à ce sujet, Fellaini n'a pourtant pas fermé la porte à un retour avec les Diables Rouges. "Est-ce que vous espérez toujours rejouer avec la Belgique?" "Oui", a répondu le footballeur de 31 ans, avouant au passage que l'idée d'arrêter avec les Diables lui avait traversé l'esprit.

En répondant au "Oui ou Non" de l'émission française, Fellaini a confirmé les rumeurs qui l'envoyaient au PSG l'été dernier et manifesté sa tristesse de quitter Manchester United. Il a néanmoins motivé son choix de partir pour la Chine. "J'ai quitté le championnat anglais pour la Chine car je pense que c'était le bon moment. Je voulais un nouveau challenge dans ma carrière. J'ai vécu de belles choses en plus de dix ans en Angleterre".

Voici les résultats des autres questions de ce "Oui ou Non":

"Marouane, êtes-vous triste de quitter Manchester United?" "Oui"
"Vous auriez pu signer au PSG l’été dernier?" "Oui"
"Vous allez vous laisser pousser les cheveux à nouveau?" "Non"
"Vous en voulez à la France pour la demi-finale du Mondial?" "Non"
"Est-ce que la Belgique méritait de gagner ce match?" "Oui"
"Aviez-vous la meilleure formation de la Coupe du monde?" "Oui"
"Arrêter avec les Diables, ça vous a traversé l'esprit?" "Oui"
"Vous espérez toujours rejouer avec la Belgique?" "Oui"
"On reste bons potes Français et Belges?" "Oui"

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société