Partager:
L'Antwerp recevait le Standard ce dimanche, dans un duel entre deux équipes aux dynamiques bien différentes. L'Antwerp s'est finalement imposé 3-0.
Le Standard se déplaçait à l'Antwerp ce dimanche. Les Rouches, vainqueurs de Charleroi dans le derby wallon la semaine dernière, voulaient enchaîner face à un Antwerp invaincu depuis le 24 août dernier.
La punition de l'Antwerp
Le Standard entrait bien dans la rencontre, en se procurant quelques belles occasions. Eckert et Hautekiet manquaient ainsi le coche dans la première demi-heure, ce qui ouvrait la porte à une réaction des Anversois, qui ne se sont pas fait prier.
Dès leur première réelle opportunité, les locaux ouvraient la marque. Cherry trouvait Janssen en pleine surface, qui ne se faisait pas prier pour tromper Epolo et faire 1-0. En début de seconde période, Zeqiri faisait 1-1, mais la VAR intervenait pour l'annuler pour un hors-jeu. Alors que les Rouches étaient dans une bonne période, les Anversois faisaient finalement 2-0 grâce à Chery. Ondrejka, privé d'un but par la VAR, faisait finalement 3-0 sur penalty.
Un succès qui permet à l'Antwerp de reprendre la deuxième place. Le Standard est neuvième.