Partager:
Il y a quelques mois, la chanteuse québécoise a annoncé être atteinte de la maladie de l'homme raide. Dans une vidéo, qui a beaucoup ému les fans, elle raconte ses souffrances physiques et explique devoir reporter les dates de sa tournée européenne. Et depuis la mise sur pause de cette tournée, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore est victime de rumeurs sur son outil de travail: sa voix.
D'aucuns soupçonnent l'artiste de ne plus du tout être capable de chanter. Dans une interview accordée au média canadien 7 Jours, sa sœur, Claudette, a remis l'église au milieu du village: "Ceux qui prétendent que la voix de ma sœur a disparu se trompent." La septuagénaire a des preuves: "Elle m’a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là."
Elle donne des nouvelles de René-Charles
Bien décidée à démentir les rumeurs concernant sa sœur, Claudette s'est confié, dans la même interview au sujet de René-Charles, son neveu. Aux dernières nouvelles, le fils de Céline Dion serait aux adonnés absents. Il n'en est rien d'après la tante de René-Charles: "Même si celui-ci est en condo avec sa blonde, il s’est toujours rendu à la maison avec sa mère et les deux jumeaux", a-t-elle assuré. Voilà qui est dit.