Partager:
A partir de mardi matin, il y aura moins de perturbations sur le ring de Bruxelles à Hal en direction de Bruxelles durant l'heure de pointe matinale. Désormais, trois voies au lieu de deux seront à nouveau ouvertes, à proximité du chantier de l'écoduc Hallerbos, annonce lundi l'Agence flamand des routes et du trafic.
Depuis septembre 2023, seules deux voies étaient ouvertes à la circulation en direction de Bruxelles au niveau du chantier de l'Ecoduct. Lundi soir, l'Agence adaptera l'aménagement du chantier: ainsi, trois voies seront à nouveau utilisées dès mardi matin en direction de Bruxelles.
La circulation en direction d'Ittre/Charleroi devra continuer sur trois voies rétrécies jusqu'à la fin de la semaine du 30 septembre. Cela entraînera encore des files d'attente très longues, surtout aux heures de pointe du soir.
Les travaux se poursuivront jusqu'à la deuxième quinzaine de novembre sur l'écoduc et sur le pont "Drasop", situé un peu plus loin sur le ring de Bruxelles, mais les usagers ne connaîtront plus aucune gêne.