Accueil Actu Régions Flandre

Un prisonnier en fuite interpellé à Anvers en état d'ébriété: il n'avait pas de permis de conduire et a percuté deux voitures

Un prisonnier en fuite de 29 ans a été interpellé à Anvers après avoir percuté deux voitures en stationnement, en état d'ébriété et sans permis de conduire valide.

Un prisonnier en fuite de 29 ans a pu être interpellé à Anvers après qu'il a percuté deux voitures en stationnement avec son véhicule, a indiqué samedi la police locale. L'homme ne possédait pas de permis de conduire valide et présentait des signes d'ébriété.

La collision s'est produite dans la nuit de vendredi à samedi vers 04h00.

Les deux voitures percutées ont été fortement endommagées lors du choc. Le conducteur responsable de l'accident a immédiatement pris la fuite, mais a rapidement été repéré puis rattrapé par les policiers.

Le suspect a violemment résisté à son arrestation et a tenté de prendre la fuite à nouveau. Selon la police, l'homme présentait des signes d'ébriété et a refusé le test salivaire ainsi que le test d'haleine. Des vérifications ont permis de découvrir que le presque trentenaire ne possédait pas de permis de conduire et qu'il était enregistré comme prisonnier en fuite.

Les véhicules endommagés ont été remorqués et leurs propriétaires informés.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société