Partager:
Nouveau rebondissement du côté d'Audi Brussels à Forest. Ce vendredi, les syndicats nous ont communiqué une note sur l'annulation par la direction de la prochaine délégation syndicale qui devait avoir lieu le 19 novembre.
La prochaine réunion devait se tenir mardi prochain sur le site d'Audi Brussels. Suite à cette annulation, les syndicats ont rapidement réagi. "C'est un nouveau manque de respect de la direction. Après avoir eu recours aux forces de l'ordre contre ses travailleurs, contre la concertation sociale, cette même direction annule sans explication la réunion de délégation syndicale plan social de mardi prochain."
La CNE Industrie se dit "furieuse contre cette direction qui doit fournir aux organisations syndicales des explications sur l'utilisation des forces de l'ordre contre ses travailleurs, la fuite en avant via exfiltration en pleine négociation du plan social."
Selon les syndicats, la direction s'est réunie ce jeudi afin de discuter de la suite des négociations. "C'est seulement aujourd'hui vendredi 15 novembre 2024 qu'elle nous contacte pour - sans aucune explication si ce n'est la situation actuelle - qu'elle annule la réunion de mardi prochain pour discuter du plan social."
"Nous ne tolérerons pas cette annulation et nous mettons en demeure - la CNE Industrie - la direction pour qu'elle revienne autour de la table pour fournir des explications pour mercredi dernier et pour discuter du plan social", conclut la communication.