Partager:
Dans l'émission "Pyjama Partis", Paul Magnette a partagé ses réflexions sur divers sujets, révélant une facette moins connue de sa vie et de ses intérêts personnels, tout en abordant des questions politiques brûlantes.
Lors d'un débat politique, Paul Magnette, président du Parti Socialiste, avait utilisé des termes forts pour critiquer le Parti du travail de Belgique, en déclarant : "Ne votez pas pour ces couillons du PTB".
Paul Magnette a expliqué que cette phrase est sortie lors d'un débat où Raoul Hedebouw ne faisait que critiquer le Parti Socialiste. Il souligne également ses tentatives passées de coopération avec le parti rival, déclarant : "J'ai déjà essayé deux fois de les convaincre, d'essayer de faire un peu quelque chose. Et chaque fois, ils sont là "oui, mais non". Et donc j'ai dit que c'étaient de couillons et de froussards".
Il ajoute : "Raoul aime bien parler dans un langage très familier, donc je me suis dit que j'allais aussi utiliser le vocabulaire du PTB".
Dans cet épisode de "Pyjama Partis", Hugo Neyt va faire une séance de magnétisme pour faire avouer à Paul Magnette certains de ses grands secrets. Vous allez aussi découvrir la grande passion de Paul Magnette !
Ne manquez pas l'épisode de "Pyjama Partis" avec Paul Magnette ce jeudi 6 juin à 12h05 sur RTL tvi, à 18h15 sur plug RTL et sur RTL play.