Partager:
Un avion biplace a été contraint d'effectuer un atterrissage en urgence lundi en fin de journée dans la commune de Virton. Il s'agit d'un avion militaire jordanien, le parquet fédéral a décidé d'ouvrir une enquête.
Ce lundi en fin d'après-midi, un avion militaire jordanien a atterri en urgence dans une prairie de Bleid, une section de la ville de Virton. Les deux personnes qui étaient à bord sont blessées et ont été transportées à l'hôpital, écrit le parquet dans un communiqué.
Le parquet fédéral précise aussi avoir ouvert une enquête, mais "aucun autre détail ne sera communiqué", peut-on lire dans le communiqué.
Selon un témoin qui s'est livré à nos confrères du journal "l'avenir", quatre avions se trouvaient dans le ciel. Il s'agirait d'avions biplaces faisant partie de la patrouille acrobatique des Royal Jordanian Falcons. Toujours selon "l'avenir", les appareils étaient en exercice de voltige et devaient ensuite retourner dans le Limbourg pour participer à un meeting le week-end prochain.