Silvio Proto, ancien gardien de but et consultant dans l'émission Le Vestiaire, se tourne vers la politique. Il rejoint la liste du MR à Braine-l'Alleud pour les prochaines élections communales.
Comme tous les lundis, Le Vestiaire passe au crible l'actu footballistique. Le cas de Colin Coosemans, le gardien du Sporting d'Anderlecht, a suscité le débat.
Malgré une passe décisive et l'absence de masque, Kylian Mbappé a livré une nouvelle prestation décevante ce mardi soir contre l'Espagne. La star française jouera sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine, mais selon les membres du Vestiaire, sa place n'est pas garantie au vu de ses dernières prestations.
La France s'est une nouvelle fois qualifiée dans la douleur, aux tirs au but, face au Portugal de Ronaldo. En ne parvenant toujours pas à marquer, la ligne offensive des Bleus commence sérieusement à poser question. Le Vestiaire s'est montré critique envers Mbappé et en a également profité pour relancer le débat "Olivier Giroud".
La Suisse a créé la surprise ce samedi soir en éliminant méritoirement l'Italie, la tenante du titre. Dans notre émission "Dans Le Vestiaire", nos membres du jours étaient unanimes, l'Italie manquait de tout pour se qualifier pour les quarts de finale.
La Croatie vit un début d'Euro compliqué. Après avoir subi une lourde défaite face à l'Espagne, les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde ont été accrochés par l'Albanie ce mercredi. Reflet de la forme générale de l'équipe, Luka Modric parait un peu éteint, et n'arrive plus à porter l'équipe comme il l'a tant fait dans le passé.
La nouvelle puce installée dans les ballons durant cet Euro 2024 fait déjà parler d'elle depuis le but de Romelu Lukaku annulé pour un léger contact entre la main de Loïs Openda et le cuir. Les membres du Vestiaire sont partagés quant à cette nouvelle technologie.
Un peu plus de 24 heures après la défaite des Diables Rouges face à la Slovaquie dans cet Euro 2024, Le Vestiaire est revenu, à froid, sur la prestation de notre équipe nationale. Un homme en particulier fait couler beaucoup d'encre depuis lundi soir: Leandro Trossard. Doit-il à nouveau jouer face à la Roumanie, il y a eu débat entre nos trois invités du jour.
Plusieurs joueurs belges sont touchés par des ennuis physiques au moment de débuter l'Euro. Thomas Meunier est toujours en Belgique, Axel Witsel s'est entrainé individuellement et Vertonghen et Theate reviennent à peine d'une absence relativement longue. Domenico Tedesco prendra-t-il le risque d'aligner l'un de ses gauchers face à la Slovaquie? Le Vestiaire donne son avis.
L'attente a assez duré, cette fois ça y est, les Diables Rouges entament leur Euro ce lundi soir face à la Slovaquie. Pour Le Vestiaire, il faut s'attendre à un gros début de match des Slovaques, mais nos consultants sentent notre équipe nationale sereine.
La dernière journée de Pro League a sacré le Club Bruges, qui s'est contenté d'un match nul et vierge dans le derby ce dimanche. Pourtant, les supporters de l'Union y ont cru l'espace de quelques minutes, mais le but du Cercle n'a finalement jamais été accordé.
Avec sa victoire sur la pelouse d'Anderlecht (0-1) ce dimanche, Bruges s'offre une voie royale pour un nouveau titre de champion de Belgique. Ils ne leur manque désormais qu'un petit point face au Cercle pour être champion. Peuvent-ils se rater? Le Vestiaire répond.
Anderlecht a perdu le Topper face à Bruges ce dimanche, dans un match crucial dans la course au titre. Une défaite logique, mais ce qui a énervé le Vestiaire, c'est aussi le comportement des joueurs et de l'entraineur dans ce match.