Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Elise Mertens, blessée, met un terme à sa saison en simple

La N.1 belge de tennis Elise Mertens a annoncé samedi mettre un terme à sa saison 2024 en simple. La Louvaniste s'est blessée jeudi au tournoi WTA 250 d'Osaka, au Japon, et a été contrainte à l'abandon dans son match des huitièmes de finale.

Classée 28e mondiale en simple, Mertens souffre de l'épaule et du muscle pectoral droit et a décidé de déclarer forfait au WTA 500 de Tokyo qui débute lundi.

Elise Mertens doit en principe encore participer au Masters de double, les WTA Finals, avec la Taïwanaise Su-Wei Hsieh du 2 au 9 novembre à Riyad en Arabie saoudite.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Tunnel de la drogue à Liège: la parole aux associations de terrain, qui regrettent la fermeture de la salle de consommation

Ce vendredi soir, nous vous avons montré une enquête sidérante du tristement baptisé "tunnel de la drogue" à Liège. On y voyait des toxicomanes se piquer en rue, et même parfois s'adonner à des relations sexuelles à la vue de tous. Ce midi, nous allons tenter de comprendre comment nous en sommes arrivés là, en donnant la parole aux associations qui travaillent au quotidien avec ces toxicomanes, et qui sont dépassées par la situation.  Société