Accueil Sport Cyclisme

À l'occasion de la Vuelta, l'équipe de Remco Evenepoel s'offre un nouveau nom et un maillot inédit 

Soudal Quick-Step terminera le prochain Tour d'Espagne, qui débutera samedi dans la capitale portugaise Lisbonne, sous le nom de T-Rex Quick-Step. C'est ce qu'a annoncé jeudi la formation cycliste belge. 

T-Rex est le nom d'un adhésif de montage du sponsor Soudal, que l'équipe mettra donc en évidence lors de la prochaine Vuelta avec un changement de nom temporaire.

Pour l'occasion, l'équipe de Patrick Lefevere roulera également avec un maillot spécial, sur lequel un dinosaure est représenté en grand. Il s'agit d'un clin d'œil au mythique Tyrannosaurus rex.

Soudal Quick-Step a annoncé mercredi sa sélection pour le Tour d'Espagne. Mikel Landa, toujours lieutenant de Remco Evenepoel au Tour de France, est le leader dans son pays et vise un bon classement final. Le Wolfpack emmène également trois Belges à la Vuelta, dont Mauri Vansevenant et Louis Vervaeke. Le Néoprof William Junior Lecerf fait ses débuts dans un Grand Tour.

Les Danois Kasper Asgreen et Casper Pedersen, le Britannique James Knox et l'Italien Mattia Cattaneo seront également au départ à Lisbonne.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous