L'entreprise Bpost a réagi pour la première fois après l'accident de Remco Evenepoel. Le coureur belge, qui a percuté la portière d'une camionnette de la poste, est actuellement à l'hôpital.
Nouveau coup d'arrêt pour Remco Evenepoel. Le champion belge, plusieurs fois freiné par les chutes et les blessures ces dernières saisons, s'est fracturé une côte, l'omoplate droite et la main droite lors d'un entraînement dans sa région du Brabant flamand au nord de Bruxelles.
Remco Evenepoel a été invité par l'écurie Alpine au GP du Qatar ce samedi. Le sportif était accompagné de son épouse, ainsi que de ses deux médailles olympiques.
Remco Evenepoel ne devrait pas changer d'air en 2025. Le coureur belge devrait bien rester chez Soudal-Quick Step la saison prochaine, malgré des intérêts de plusieurs autres grandes structures du cyclisme international.
Les organisateurs du Tour de France ont dévoilé mardi au Palais des Congrès de Paris le parcours de la 112 édition de la Grande Boucle qui débutera le samedi 5 juillet à Lille pour s'achever le dimanche 27 juillet sur les Champs-Élysées à Paris. Pour la première fois en cinq ans, le Tour se déroulera intégralement dans l'Hexagone.
En 2025, la Fédération belge de cyclisme ne distribuera plus de primes supplémentaires pour une médaille obtenue lors des Championnats du monde ou d'Europe. L'information a été rapportée par Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws lundi. Belgian Cycling souhaite réaliser des économies en prenant cette mesure.
Hier, se déroulait le Tour de Lombardie. Au terme d'une course intense, Remco Evenepoel est arrivé deuxième, derrière Tadej Pogačar. Après être monté sur le podium, le Belge n'a pas manqué d'adresser une pensée à son directeur sportif.
Le dernier Monument de la saison cycliste se disputait ce samedi, avec un duel tant attendu entre Pogacar et Evenepoel au Tour de Lombardie. C'est finalement le Slovène qui a fait la différence, avec encore une démonstration en solitaire.
Le Tour de Lombardie se déroule ce samedi et emmènera le peloton de Bergame à Côme, après 252 kilomètres de course. Maxime Monfort s'attend à du grand spectacle pour ce dernier grand moment de la saison cycliste.
Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) aura quatre coéquipiers belges à ses côtés dans le Tour de Lombardie, samedi en Italie. Julian Alapihlippe manquera quant à lui le dernier Monument de la saison cycliste et le dernier rendez-vous du double champion olympique en 2024.
Une lutte royale entre Remco Evenepoel, Tadej Pogacar et Mathieu van der Poel est attendue dimanche à Zurich à l'occasion de la course en ligne des Mondiaux de cyclisme sur route.
Le grimpeur français Valentin Paret-Peintre va rejoindre Remco Evenepoel chez Soudal Quick-Step pour deux saisons à partir de 2025, a annoncé la formation belge mercredi.
Remco Evenepoel a remporté un deuxième sacre mondial consécutif ce dimanche sur le contre-la-montre. Après sa troisième place au Tour de France et ses deux titres olympiques, le Belge a confirmé qu'il était le roi de la discipline, même sans capteur de puissance.
Remco Evenepoel défendait son titre mondial du contre-la-montre, ce dimanche, à Zurich. Il a réussi à s'imposer en livrant une nouvelle performance grandiose.
12345anciens ›dernier »